8 Décembre 1914

 

Chère Epouse, Chère Mère Chers Enfants

Depuis 7 ou huit jours j’ai reçu une lettre de toi tous les jours je n’y réponds pas pour le moment je suis occupé. Si tu ne m’as pas fait partir le colis ne le fais pas partir. Quand je le voudrais je te l’enverrai.

Ne te fais pas de soussi à mon sujet tout va bien et je me porte à peu près bien.

Reçois Chère Epouse un gros poutou de celui qui ne cesse de penser à toi et à tous.

 

A propos histoiresnousici

Passionnée des vieux papiers et de généalogie, d'histoire et d'archéologie,de spéléologie,et curieuse de pleins d'autres choses ...
En passant | Cet article, publié dans Jour pour jour, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

