24 Novembre 1914

Chère Epouse

J’ai reçu une lettre d’Anna hier et une de Jeanne ces jours ci une d’Eléonore une d’Abel (son neveu, lui aussi sur le front)  ainsi que deux de Caussanels. Impossible de leur répondre nous n’avons pas une minute. J’ai commencé cette lettre le 24 je la finis le 28 écris-moi souvent ca me fait plaisir. Les traies du bœuf sont au Rouget sous la cabane à deux mètres en dessous contre le mur de Lajeunie le palonnier  aussi Expédie moi au plutôt 2 calecons mon tricot acheté à Villefranche trois ou quatre feuilles de toile Eméri un flacon teinture d’Iode un crayon un couteau et du Chocolat

Le tout par colis postaux de un à trois kilos quelqu’un te l’apportera bien à la Madeleine expédie le à la même adresse je suis en bonne santé je pars pour l’exercice.

                                               Ton Epoux

 

A propos histoiresnousici

Passionnée des vieux papiers et de généalogie, d'histoire et d'archéologie,de spéléologie,et curieuse de pleins d'autres choses ...
En passant | Cet article, publié dans Jour pour jour, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

