4 Novembre 1914

Chère Epouse

Je suis en fort bonne santé et je finis que je ne sais plus que te dire si ce n’est que hier au soir fête des morts on a été rendre les honneurs aux tombeaux de nos camarades te dire l’émotion générale en ces moments on a mille pensées. Ne te fais de sousi à mon sujet nous sommes bien moins exposés qu’au début.

Donnes moi des nouvelles de R. Edmond et d’Odilon. Tu me diras aussi si Albert C. est revenu et si son fils est parti, donnes leur le bonjour. Depuis quelques temps je reçois tes lettres régulièrement. Envoie-moi le briquet au plutôt et je suis très heureux d’avoir ma pipe car on ne trouve pas de papier ni d’allumette et je n’ai pas encore bu de vin autre celui de l’ordinaire. Il me semble te voir pleurer à mon sujet je t’en prie aie du courage il va y avoir deux mois que je suis là et je me porte encore bien. Le plus mauvais est passé. Il y a eu neuf ans hier que nous faisions connaissance Ah Chère Epouse ou est passé ce temps. Dans cet espace on a eu des joies et malheureusement que de peines. Ayons confiance en Dieu et espérons qu’on aura des jours meilleurs. Je t’ai fait inquiéter quelquefois tu me pardonnes j’espère crois-le à mon retour je ne te ferai pas de la peine. On s’aimera encore plus que jamais. On ne connait pas quand on est heureux. Adieu Chère Epouse je te quitte pour écrire à Anna.

Recevez tous un gros poutou.

 

 

A propos histoiresnousici

Passionnée des vieux papiers et de généalogie, d'histoire et d'archéologie,de spéléologie,et curieuse de pleins d'autres choses ...
En passant | Cet article, publié dans Jour pour jour, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

