Liste éclair

L’écriture d’articles dans ce blog devrait me permettre de, ou plutot m’obliger à,  mettre au clair mes recherches en cours.

Voici donc l’occasion de faire une liste éclair des données généalogiques recueillies à ce jour.

J’ai choisi ici de ne retenir que les individus ayant un n° sosa pour faire un tour d’horizon des patronymes de mon ascendance.

Ils sont ici répartis par département et communes :

liste eclair

Forcée de constater que le report sur une carte formerait un ensemble massif sur ce que l’on appelle le causse villeneuvois et la vallée du Lot, en gros entre Cajarc (46) et Capdenac (12). Nous sommes visiblement bien ancrés dans le secteur depuis un bon bout de temps. Ma généalogie ne me permettra pas de voyager beaucoup !!!

A propos histoiresnousici

Passionnée des vieux papiers et de généalogie, d'histoire et d'archéologie,de spéléologie,et curieuse de pleins d'autres choses ...
Cet article, publié dans Ma généalogie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

